L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 course de voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

course de voiture Empty
MessageSujet: course de voiture   course de voiture Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:02

Mon dernier rêve était une course de voiture contre xkiz et oui j'vous explique :
tout d'abord je roule une fiesta ça tombe bien c'est ma voiture dans la vraie vie Laudine roule une 306 bleu ciel équipée tuning, un homme que je ne connais pas donne le départ dès le démarrage je me fait devancer, le premier virage arrive j'ai refais mon retard la course se poursuit on se retrouve côte à côte, la ligne d'arrivée se rapproche, ma voiture passe devant c'est alors qu'elle me rentre dedans je pars en tête à queue je pars dans le décor, elle passe la ligne. Je m'incline devant une fille " qui dans la vie de tous les jours fait des gestes de conducteur alors qu'elle est sur le siège passager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

course de voiture Empty
MessageSujet: Re: course de voiture   course de voiture Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:08

Une 306 tuning ? Moué, je voudrai pas avoir l'air de faire la difficile...mais tu n'aurais pas pu me voir dans une New Beattle couleur vert pomme bounce ??? Wink

En tous cas, je ne suis pas étonnée d'avoir gagné, comme tu as pu le remarquer je suis une génialissime conductrice, et pas seulement en position passager... lol! Mais j'avoue que je préfère quand quelqu'un d'autre conduit pour moi, ils me fatiguent tous ces nouveaux conducteurs sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
 
course de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser