| Police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Police Dim 12 Nov - 0:06 | |
| Nous effectuons une serie de test sur la police d'ecriture... celle ci me semble pas mal... a vous de nous dire si deja vous voyez un changement et si cette police vous plait... | |
|
| |
TaÏssia
Nombre de messages : 9 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Police Dim 12 Nov - 1:58 | |
| c'est beau mais c'est plus difficile a lire | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Police Dim 12 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Police Dim 12 Nov - 3:23 | |
| J'adore, ça change complètement des autres forums, et ça colle bien à l'aspect graphique. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Police Lun 13 Nov - 1:32 | |
| Moi j'ai un peu de mal à m'y faire, ça rend la lecture plutot difficile... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Police Lun 13 Nov - 9:23 | |
| ça m'a fait mal aussi ce matin ....... Faudra peut-être revoir ça Kroes ... | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Police Lun 13 Nov - 14:04 | |
| Pareil ce matin, l'oeil fraichement decolllé, j'ai du me rapprocher a 30cm de l'ecran pour y voir quelque chose... a voir avec l'admin... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Police Lun 13 Nov - 14:07 | |
| moi aussi j'ai eu du mal a m'y mettre mais j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 0:05 | |
| - Kroes a écrit:
- Pareil ce matin, l'oeil fraichement decolllé, j'ai du me rapprocher a 30cm de l'ecran pour y voir quelque chose... a voir avec l'admin...
Elle vient de dire ce qu'elle en pensait l'admin !!!!!! lol
Ce coup ci j'en suis sure, j'ai vraiment du mal avec cette police, peut-être qu'en gras ça passerait mieux ...
A tout les gens que ça gêne : On va voir pour mettre quelque-chose de plus lisible demain !! | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 1:37 | |
| moi j'ai mis une journée pour m'y mettre avec cette police. Mais maintenant c'est bon, je préfère largement celle-ci à la précédente donc pour moi pas problème, c'est adopté!!!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 1:58 | |
| perso j'aime pas du tout ! lol
c trop gros .. ça rend la visite du site plus difficile je trouve ( moins de caractères qui s'affichent à l'écran, pages plus longues ..) . | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 9:41 | |
| C'est juste la taille qui te gêne popo ?
Parce qu'en plus petit, ça devenait impossible ...
Je pense qu'on va prendre une autre écriture que la toute première, mais mieux que celle-ci ! | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 11:17 | |
| Si vous avez des polices d'ecriture a proposer je suis tout ouït, chez moi c'est l'embrouille car j'ai installé beaucoup de police pour le travail graphique et donc je ne sais plus laquelle est de base ou pas... Ca pose probleme car si je met une police que vous n'avez pas installé sur votre pc vous ne verrez que la deuxieme inscrite a la suite, et donc nous ne verrons pas tous la meme chose
Ceci dit, je peux toujours vous mettre un lien pour telecharger 1 police, ca prend approximativement 3 secondes, 4 cliks, et ne prend quasiment rien comme place sur votre ordinateur... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 11:26 | |
| Ben le probleme c'est que pour les nouveaux visiteurs ça ne va pas aller, il ne pourront pas télécharger la police avant de s'inscrire... Il y a la police Andy qui est pas mal, elle est dans word, c'est un peu le même style, à moins que ce soit celle là lol | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 11:35 | |
| Ce n'est pas grave ils auront la deuxieme police qui se charge automatiquement... je mettrai une police standard de windows... | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 12:04 | |
| Allez je vous en met une petite de police: parisian normal Pour l'installer, faites demarrer/parametres/panneau de configuration/polices. La vous faites copier/coller la police dans le repertoire et le tour est joué... Pour ceux qui ne veulent pas telecharger cette police, j'ai remis l'ancienne, celle de base...
Edit: La police est disponible sous la shootbox !!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 13:43 | |
| c'est vrai que cette police est trop grande.. mon voisin peut tout lire sur mon écran... Mais pour les histoires de police, c'est pas trop cool pour télécharger car je mate le site sur différents postes de la fac.... peut pas télécharger à la fac... | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 13:45 | |
| C'est pas grave lili, c'est pour ca que j'ai laissé la police de base pour ceux qui ne l'aurait pas telecharger... c'est juste un supplement que tu peux ajouter pas une obligation... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 13:50 | |
| oki! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Police Mar 14 Nov - 15:48 | |
| cool cette nouvelle police on l'adopte ??? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Police Mer 15 Nov - 12:15 | |
| comic sans ms... simple mais efficace!! je l'utilise tout le temps | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Police Mer 15 Nov - 15:03 | |
| Je pense qu'on va rester un peu avec celle la... ca me compliquera moins la tache... nottament au niveau de la taille des polices En mettant la police "parisian" j'ai du agrandir sa taille pour que ce soit plus lisible seulement j'ai omis que ceux qui n'ont pas cette police verraient celle de base s'afficher en enorme...donc on revient sur du standard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police | |
| |
|
| |
| Police | |
|