| Les sens en réveils | |
|
|
Au matin, au sortir de vos rêves, de votre dernier rêve en l'occurence, vous vous sentez comment ? | D'excellente humeur, "ce rêve était magnifique, il me poursuivra toute la journée !" | | 20% | [ 2 ] | Bougon " ça se termine toujours trop vite" | | 10% | [ 1 ] | paniqué " et si c'était vrai ??" | | 0% | [ 0 ] | en riant " j'ai vraiment l'esprit décalé !!! " | | 40% | [ 4 ] | sensation 0 "qu'importe le rêve, j'ai du boulot aujourd'hui" | | 10% | [ 1 ] | triste, vous êtes bouleversé à chaque fois. | | 0% | [ 0 ] | Satisfait " génial ! J'ai un joli rêve pour l'entre-2 " ;-) | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les sens en réveils Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| Vous vous situez où dans tout cela ?
Vous y prenez attention ? ( c'est un sondage à choix multiples ) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Jeu 2 Nov - 17:08 | |
| D'humeur maussade car je n'arrive pas à me souvenir de mon rêve!!! grrrr | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Jeu 2 Nov - 17:27 | |
| et humeur maussade aussi pcq ce que tu viens de te reveiller... Lol "Mmmmm" | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Jeu 2 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| Au réveil, je suis souvent déçue de m'être échappée de mon rêve, j'essaie tant que je peux d'y retourner mais bon ... la magie est déjà passée ! Et cette petite magie, je la garde toute la journée, en pensant à (peut-être ) vous la raconter. C'est toujours du positif en tous cas ! | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Alors moi ca serait plutôt: "Merde alors!! (excusez moi pour cet abus de language..Pardonné??) Olive tu as vraiment l'esprit tordu quand même!!! Mais bon ca serait cool si cela m'arrivait..J'adore me souvenir de mes rêves et des fois je regrette que ce ne soit pas vrai..Mais bon si c'était vrai les rêves n'auraient plus autant d'importance et ces rêves ne seraient plus des rêves. vous me suivez, vous voyez ce que je veux dire..Ouf..merci | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Ven 3 Nov - 12:40 | |
| ba avec moi, la magie n'agit pas longtemps... La dure réalité de la sortie de couette est belle et bien là... et peut importe le rêve.. Il faut aller se glisser sous la douche.... ffrrrrroooiiiiddd!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les sens en réveils Sam 9 Déc - 14:04 | |
| Drôle de rêve cette nuit, les détails m'échappent, mais je sens que je vais y penser toute la journée.
Certains rêves vous font-ils réfléchir ?
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Sam 9 Déc - 14:07 | |
| hum hum est ce que tu veux une réponce tt de suite? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Sam 9 Déc - 14:09 | |
| c'est plus les rêves de autre qui me font réfléchir genre quand on me dit "j'ai rêvé que tu faisais un accident de voiture" la j'me prend un peu la tête | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les sens en réveils Sam 9 Déc - 14:10 | |
| Moi aussi, pendant 2 jours, ensuite ça passe. | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Dim 10 Déc - 13:17 | |
| Moi c'est plutot du genre "n'importe quoi... ou t'as ete nous cherché ca?" remarque je me dis la meme chose lorsqu'xkiz me raconte son reve le matin... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Les sens en réveils Dim 10 Déc - 13:24 | |
| c'est la même chose pour moi ma copine fait des rêves venu d'ailleurs parfois d'une autre planète tellement c'est bizarre | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les sens en réveils Lun 11 Déc - 11:30 | |
| idem pour moi.. d'ailleurs je vais le noter sur un sujet.. il me faut l'analyse d'Xkiz sur ce rêve étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sens en réveils | |
| |
|
| |
| Les sens en réveils | |
|