L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Manche en pneumatique ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:42

Suite a une coupure brutale de mon pc alors que j'avais terminé de vous raconter mon reve et etant donné qu'il est extremement rare que je me souvienne de mes songes de la nuit je me remet devant le clavier pour vous expliquer mon histoire...

Tout commence sur la plage de malo les bains un soir de pleine lune, nous nous tenions, xkiz, 2 autres personnes dont je ne vois pas distinctement le visage et moi meme face a la mer en tenue de plongee... Eh oui nous avions pour projet d'aller faire un petit tour en angleterre en passant par la mer a l'aide d'un bateau pneumatique jaune, vous voyez lequel on en a tous eu un comme ca ou on en a tous vu un pareil sur la plage... Bref, nous nous sommes mis en route, d'abord un pied puis deux et en avant pour cet escapade nocturne. Petit a petit, l'eau nous arrivait jusqu'aux genoux puis jusqu'aux cuisses tandis que nous trainions toujours notre bateau a la main car nous nous etions dis que cela ne servait a rien de monter dedans tant que nous n'avions pas de l'eau jusqu'aux cotes. Nos 2 compagnons, s'apercevant que la profondeur ne diminuait toujours pas apres quelques temps d'avancee, deciderent de continuer a la nage etant donnée qu'il pourraient posé pied en cas de fatigue et a n'importe quel moment... C'est a ce moment que je me suis dis qu'heureusement que nous avions decide de partir un soir de pleine lune, astre qui nous guiderait et nous eclairerait le long de notre chemin; mais c'est aussi a ce moment que le fond de la mer pris la forme d'une pente ascendante, l'eau petit a petit nous arrivant jusqu'aux genous puis aux pieds...
Completement surpris xkiz et moi nous regardions d'un air ahuris, et avions pris la decision de laisser le bateau derriere nous car il ne nous servait a rien... Nous avons marché quelque temps quand soudain nous avons perdu pieds nous obligeant a nager jusqu'a l'arrivee. Apres avoir nager quelques temps, tout a coup nous avons glissé dans une sorte de toboggan la tete en avant pour nous retrouvés sur une sorte d'edifice inca mais des temps modernes, difficilement descriptible, avec des fontaines, des lianes et de la verdures trainant ci et la le long des parois de pierres blanches... et c'est la que mon souvenir s'acheve...

Je pense pouvoir analyser seul mon reve en rapport a ma situation actuel, mais je suis sur qu'xkiz ou peut etre quelqu'un d'autre le fera mieux que moi... tfou?
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:16

Je pense qu'un besoin de découvrir de nouveaux horizons sommeil en toi lol (Koni's interpretation)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:30

Je pense pouvoir interprêter ton rêve ... mais ce serait très personnel quand même ...

Je pense qu'en réalité il est question d'histoire de couple, ponctué d'un poil de Lost ( dont le second épisode arrivera bientot n'est-ce pas ? :Cwink: ) et de notre possible escapade en Angleterre le 31 de ce mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:13

La question importante reste : Mais qui était ce second couple mystérieux?? Des invités de derniere minute pour votre escapade?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:58

t'as ptèt' ragardé les Cités d'or aussi? ou sinon t'as trop mangé de tapas au Zatta....? Ce serait mon interprétation pour la cité inca....
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:18

Moi je pense surtout apres relecture de mon reve qu'il faut que je me jette a l'eau, qu'il faut que je lache la barque, prenne des risques jusqu'a en perdre pieds...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:49

cheers Wooooooooooow cheers


Bingo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:29

Vous allez vous marier?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:50

lol!

Non LOra on ne va pas du tout se marier !!! esquive

J'ai dit "bingo" parce qu'il a toujours été très carré dans ces faits, gestes et décisions ! Et ce n'est pas du tout mon cas, alors s'il lâche un peu de zèle j'en serai très heureuse parce que ça fait 4 ans que j'essaie de faire qu'il soit un peu plus "cool" ... moins serré dans ses baskets et qu'il sache un peu plus profiter du moment présent sans trop faire de grands projets justement ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:42

ahhhhh d'accord!!Entendu!!

Au fait question à part comment çà se fait que je ne voix plus le shoot?
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:17

Plus personne ne la voit ! C'est momentané. Juste un problème technique avec le site qui propose les shoots, ça arrive souvent, mais ça revient vite heureusement :Cwink:

( info à part également : la question est à 21h30 ou 15 ce soir ... enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:42

Ne devait-il pas y avoir 2 questions? Une de toi à 20h30 et une de Kroes à 21h15 d'apres ce qu'il a dit sur trick or treat
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:44

Ha ... possible !

Bon ben j'me lance, j'dois bien avoir de la matière quelque part ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Manche en pneumatique ??? Empty
MessageSujet: Re: La Manche en pneumatique ???   La Manche en pneumatique ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Manche en pneumatique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser