| braderie de lille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: braderie de lille Mar 5 Sep - 23:42 | |
| Il parait qu'un homme de 37 ans c'est fait agressé dans la nuit de samedi à dimanche à la braderie, une bande de jeune l'aurait attaqué pour des raison inconnu pour le moment la police serait à la recherche de témoins qui aurait vu la scène | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 6 Sep - 3:35 | |
| euuh ouai c loin d'être étonnant !!!
Je me souviens il y a deux ans, pour la grosse session D&B sur la place du marché à Wazemmes, il y avait toute une flopée de "kaira" bien organisé reconverti en pick pocket ! braquage de sacs et cie ...
Les gens déchirés,comateux se faisaient également dépouillé ... Moi même étant totalement faya, des "lascars" disaient à mes potes qu'ils allaient s'occuper de moi etc etc ... une ambiance bien chaude .. je vous laisse imaginer la suite ... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 6 Sep - 10:19 | |
| C'est pas étonnant...Même dans la foule on aurait peur de sortir maintenant... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 6 Sep - 11:07 | |
| non rien vu du tout. Mais j'y été que en journée (car je connais déjà la braderie de Lille by night.. et ça me tente pas du tout..à cause de la racaille qui traine..) en journée ça été, du monde comme d'hab, mais ça allait! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 6 Sep - 17:55 | |
| Pareil, aucun problème, excellente braderie comme d'habitude ! Avec une rue de la clé qui nous plaît toujours autant ... Et l'accent lillois toujours tordant !
Juste un p'tit regret de ne pas avoir eu un peu plus de soleil ...
Il y a eu un concert ou quelque-chose le soir ou pas ? Parce que je n'ai remarqué aucune scène sur la grande place pour une fois. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Sam 9 Sep - 10:57 | |
| ba non, j'ai pas vu de concert non plus.. dommage.. mais les rues du vieux Lille avaient l'air plutôt bien animées!! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| Pour ne pas relancer un sujet je me place ici pour parler de la braderie de dk vous y avais été? C’est comme d'ab en fait plein de monde des bonnes affaires des rencontres et la pluie lol. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 15 Aoû - 19:35 | |
| Et l'oignon ! Ne pas oublier l'oignon ! Personnellement je suis tombée nez à nez avec mon prof de chant que j'évite depuis des mois ... et ensuite je suis tombée nez à nez avec un pantalon Kanabeach pas cher ! TRès bonne la deuxième rencontre | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| à l'oignon, j'avous je connais pas mais mon aprèm à la braderie je l'ai passé au millord | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 15 Aoû - 21:20 | |
| Tu vas au millord Dzar?? Pas été à la braderie! po beau! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: braderie de lille Ven 17 Aoû - 1:04 | |
| chui trop triste!!! je l'ai raté!!! c'est toujorus quand je ne suis pas là qu'il se passe des bonnes choses.... Et puis jvai rater la braderie de Lille aussi cette année.. chui trop triste!!!! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Ven 17 Aoû - 11:20 | |
| oui nous on a été! ça va il faisait pas froid encore à part le vent... et moi Xkiz c'est un jean lévis que j'ai rencontré!! avec les -30% qui vont avec... :) lol | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| oui j'y suis souvent le samedi apém au millord | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: braderie de lille Sam 18 Aoû - 10:12 | |
| Lol tu dois surement croiser mes parents de temps en temps alors! J'y vais aussi d'temps en temps c'est pas mal! Lol même si Bernard est un peu bizarre des fois... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: braderie de lille Sam 18 Aoû - 10:34 | |
| Votre conversation me rappelle 2 petites adorables péteuses ( n'y voyez pas le rapport ici )qui se parlaient dans la rue ! Elle sortaient de leurs magasins péteux où elles vendaient des vêtement (pêteux ! ^^ ) et elles se sont dit : " Chérie on va à la Palmeuh ou au Grand Mo ?"mdr ( pour les non dunkerquois, la Palmeraie est un salon de thé connu sur la ville, et le Grand Moriens, le repère de tous les vieux le samedi après midi ) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: braderie de lille Dim 19 Aoû - 10:42 | |
| Mé euh :'( lol....... Et mes parents sont pas vieu.....................Lol!!!!!!!!!!!!!! Mais ils y vont de temps en temps mais plus au milord. Mais depuis que je suis petite j'y vais c'est pour çà. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: braderie de lille Dim 19 Aoû - 11:07 | |
| Je sais bien Lora lol Simplement, comme c'est un café en centre ville, ça m'a refait penser à ça ! Mais n'y vois aucun rapport avec toi ou ta famille | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: braderie de lille Dim 19 Aoû - 11:32 | |
| Tkt popiette (lol aime pas cette expression!) non mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de vieux au "grand MO" mdr! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: braderie de lille Dim 19 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 22 Aoû - 12:31 | |
| Braderie de Lille les 1 et 2 septembre, qui y va ? Nous sûrement | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 22 Aoû - 12:40 | |
| Nous non, on sera à paris à ce moment là :) tt le week end!!! avec une journée chez mickey!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| ouép normalement j'y vais à la braderie de Lille le pb c'est que j’suis un peux dans l'rouge niveau compte et que la paye tombera le 3 ou 4 la rage | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 22 Aoû - 18:28 | |
| - dzar a écrit:
- ouép normalement j'y vais à la braderie de Lille le pb c'est que j’suis un peux dans l'rouge niveau compte et que la paye tombera le 3 ou 4 la rage
Moi qd c'est comme ça je fais des chèques!!! comme ça le tps qu'ils soient encaissés, la paie est tombée :) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: braderie de lille Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| tu sais que c'est pas con ça merci mselle mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braderie de lille | |
| |
|
| |
| braderie de lille | |
|