L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nettoyage de rentrée

+3
Kroes
Yelle
Xkiz
7 participants
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

Nettoyage de rentrée Empty
MessageSujet: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:20

L' Entre-2-rêves ne faisant pas partie des forums tentant de faire exploser son nombre de messages pour gonfler sa côte sur Google, en cette fin de mois d'aout je me propose d'y faire un p'tit nettoyage afin de supprimer les posts inutils ou peut-être trop anciens ou encore sans succès !

Ne soyez donc pas surpris si votre nombre de posts diminue légèrement, ça risque d' être le cas pour chacun de nous ! Mais rassurez vous, ça ne sera pas flagrant non plus, je retire juste le superflux pour faire un peu plus de place au reste et aux suivants ! Wink

On devrait ainsi s'y retrouver un peu mieux !

queen

Edit : Je modifierai également la couleur des posts devenus parfois transparents à cause des changements graphiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:49

oki Xkiz Very Happy
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:56

Genre ton post yellega... a mon avis il va certainement faire l'objet d'un grand coup de depoussierage... esquive
https://xkiz.1fr1.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:35

lequel??? lol!
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx

Masculin Nombre de messages : 1758

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:05

je suis pas fan de cette idée perso ...

enlever un nombre limité de sujet qui n'ont pas eu de succés, je suis ok ( quoique ..) mais de la à enlever des posts ici et la seulement parce que la ou les réponses ne collent pas avec le sujet ou l'image du forum ...
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:07

C'est vrai tu as raison en plus je n'ai pas eu le temps de tout lire lol! et je comptais essayer de relancer quelques sujets si c'est ok??? Rolling Eyes Wink Very Happy
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:18

xPOPOx a écrit:
je suis pas fan de cette idée perso ...

enlever un nombre limité de sujet qui n'ont pas eu de succés, je suis ok ( quoique ..) mais de la à enlever des posts ici et la seulement parce que la ou les réponses ne collent pas avec le sujet ou l'image du forum ...

Si tu regardes bien popo tu verras que je n'ai rien fait de ce que tu dis Very Happy

Ta dernière phrase est complètement hors sujet, je n'ai jamais fait allusion à ça !

Retirer les quelques "ok" et "lol", les sujets qui parlaient d'évènement terminés ... mon boulot s'arrête là !

Tu peux vérifier si ça te dit ...

Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:26, édité 2 fois
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:21

ben c'est clair que c'est pas un drame si c'est que ça
Kroes tu n'as pas répondu? lol!
Koni
**E-2-R addict**
Koni

Masculin Nombre de messages : 2927

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:31

Yellega, Kroes parlait de ton "oki xkiz" voilà c'est tout, c'est ce genre de post qu'ils vont supprimer Wink
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:38

koi chiche-kebab mdr! mdr!
dzar
Dans les nuages
dzar

Masculin Nombre de messages : 1526

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:54

Alors il a été fait ce nettoyage de printemps ou plutôt d'automne??
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:56

Pas vraiment ...

C'est un sujet à oublier je crois !
Kroes
Graphiste
Kroes

Masculin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:59

Disons qu'il n'est pas a abandonner mais que certains sujets sont remplis de flood, j'entends par la des discussions personnelles qui n'ont pas de rapports avec le sujet initial. Je ne vous dis pas qu'il faille absolument s'accrocher a tout prix au sujet premier mais j'ai pu constater que beaucoup nous parlait de leur actualité quotidienne a travers differents topics pour finalement dire la meme chose... non pas que c'est mal ou quoique ce soit d'autres mais c'est juste que c'est redondant et qu'il existe des rubriques pour ca ou bien meme la shootbox... Je vais passer pour le grand mechant loup mais je me doit de vous rappeler que ceci est un forum de discussions sur des sujets divers, pour l'actu perso, le chat il y a soit la shoot, les mps, msn, ou meme une nouvelle rubrique specialement pour ca. Desole mais fallait que je le dise... essayez de faire un petit effort merci Very Happy
https://xkiz.1fr1.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:43

là je suis d'accord avec toi mais bon aussi y'a des sujets qui ménent à parler de notre vie perso j'ai pleins d'exemples
dans quel est notre 19/20 c'est obligé mdr! enfin je vais faire gaffe lol! lol!
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:49

N'hésite pas yellega, le 19/20 est justement fait pour ça ! Wink C'est justement ce que voulez dire Kroes !
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:06

T'INQUIETE Wink Very Happy
Elomoune
dodo
Elomoune

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:34

Je suis tout a fait pour ce petit "nettoyage de rentrée" Wink

D'autant plus que le forum commence à "peser" dès l'ouverture de la page web (peut-être trop de photos ou vidéos).
S'il on veut en conserver, il est nécessaire d'enlever tout ce qui est inutile ou hors sujet (ou trop vieux). Cela assurera longue vie au forum, à la création de beaucoup d'autres sujets et posts.

En somme, c'est un mal pour un bien !

Essayez aussi, tous et toutes, d'étoffer vos réponses le plus souvent possible. Votre message sera plus intéressant à lire :study:

Je sais que j'y passe moins de temps que la plupart d'entre vous, avec grand regret pour ma laulau. J'essais donc à chaque fois de vous lire un maximum et d'écrire des messages plus ou moins appronfondis.

Bonne rentrée à vous tous :)
http://elomoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de rentrée   Nettoyage de rentrée Icon_minitime

Nettoyage de rentrée
Page 1 sur 1