| Nettoyage de rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Nettoyage de rentrée Mar 29 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mar 29 Aoû - 20:49 | |
| oki Xkiz | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| Genre ton post yellega... a mon avis il va certainement faire l'objet d'un grand coup de depoussierage... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 1:35 | |
| lequel??? | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 14:05 | |
| je suis pas fan de cette idée perso ...
enlever un nombre limité de sujet qui n'ont pas eu de succés, je suis ok ( quoique ..) mais de la à enlever des posts ici et la seulement parce que la ou les réponses ne collent pas avec le sujet ou l'image du forum ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 14:18 | |
| - xPOPOx a écrit:
- je suis pas fan de cette idée perso ...
enlever un nombre limité de sujet qui n'ont pas eu de succés, je suis ok ( quoique ..) mais de la à enlever des posts ici et la seulement parce que la ou les réponses ne collent pas avec le sujet ou l'image du forum ... Si tu regardes bien popo tu verras que je n'ai rien fait de ce que tu dis Ta dernière phrase est complètement hors sujet, je n'ai jamais fait allusion à ça ! Retirer les quelques "ok" et "lol", les sujets qui parlaient d'évènement terminés ... mon boulot s'arrête là ! Tu peux vérifier si ça te dit ...
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:26, édité 2 fois | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 14:21 | |
| ben c'est clair que c'est pas un drame si c'est que ça Kroes tu n'as pas répondu? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Mer 30 Aoû - 14:31 | |
| Yellega, Kroes parlait de ton "oki xkiz" voilà c'est tout, c'est ce genre de post qu'ils vont supprimer | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Sam 23 Sep - 13:54 | |
| Alors il a été fait ce nettoyage de printemps ou plutôt d'automne?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Sam 23 Sep - 13:56 | |
| Pas vraiment ...
C'est un sujet à oublier je crois ! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Sam 23 Sep - 20:59 | |
| Disons qu'il n'est pas a abandonner mais que certains sujets sont remplis de flood, j'entends par la des discussions personnelles qui n'ont pas de rapports avec le sujet initial. Je ne vous dis pas qu'il faille absolument s'accrocher a tout prix au sujet premier mais j'ai pu constater que beaucoup nous parlait de leur actualité quotidienne a travers differents topics pour finalement dire la meme chose... non pas que c'est mal ou quoique ce soit d'autres mais c'est juste que c'est redondant et qu'il existe des rubriques pour ca ou bien meme la shootbox... Je vais passer pour le grand mechant loup mais je me doit de vous rappeler que ceci est un forum de discussions sur des sujets divers, pour l'actu perso, le chat il y a soit la shoot, les mps, msn, ou meme une nouvelle rubrique specialement pour ca. Desole mais fallait que je le dise... essayez de faire un petit effort merci | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Dim 24 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Dim 24 Sep - 10:49 | |
| N'hésite pas yellega, le 19/20 est justement fait pour ça ! C'est justement ce que voulez dire Kroes ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée Dim 24 Sep - 11:34 | |
| Je suis tout a fait pour ce petit "nettoyage de rentrée" D'autant plus que le forum commence à "peser" dès l'ouverture de la page web (peut-être trop de photos ou vidéos). S'il on veut en conserver, il est nécessaire d'enlever tout ce qui est inutile ou hors sujet (ou trop vieux). Cela assurera longue vie au forum, à la création de beaucoup d'autres sujets et posts. Essayez aussi, tous et toutes, d'étoffer vos réponses le plus souvent possible. Votre message sera plus intéressant à lire :study: Je sais que j'y passe moins de temps que la plupart d'entre vous, avec grand regret pour ma laulau. J'essais donc à chaque fois de vous lire un maximum et d'écrire des messages plus ou moins appronfondis. Bonne rentrée à vous tous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage de rentrée | |
| |
|
| |
| Nettoyage de rentrée | |
|