| STOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: STOP Jeu 24 Aoû - 18:08 | |
| je propose une action de progrès , étant donné que je travaille toute la journée et que la plupart des gens de ce forum profite pleinement de leurs vacances!!! (bande d'enfoirés) je propose un arrêt total de poster quoi que ce soit avant 16h30 pour que je puisse suivre ce qu'il se passe dans l'intégralité. Car depuis l'arrivée en masse de tout ces nouveaux membres sur-motivés pour faire vivre ce forum je suis déconnecté (à croire que c'est moi le nouveau . Je plaisante bien sur je suis très content pour la créatrice du forum qu'il marche aussi bien (mais ralentissez quand même ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: STOP Jeu 24 Aoû - 18:16 | |
| ah.... désolée... mais mois faut que je poste avant 16h30.... car la semaine je suis chez mes parents...qui n'ont pas le net.... et pendant la semaine, je suis à mon taf (où j'ai mon pti ordi à disposition... ^^... Donc entre 2 manip', je mate le site....) Ba je peux poster aussi que le weekend... mais je vais rater tous les sujets de la semaine... Et désolée.. je ne suis pas en vacances non plus... J'en ai pas cette année... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STOP Jeu 24 Aoû - 19:44 | |
| Bon tout çà correspond à mon arrivée, donc d'accord je ralentis! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STOP Jeu 24 Aoû - 19:51 | |
| Ne prend pas tout pour toi Lora J'avoue que ces derniers temps, je me suis bien lâchée aussi, c'est la pluie ça ^^ Avec le soleil de juillet, on en avait un peu rien à cirer du forum, il faut bien le reconnaître ... donc ce qui se passe maintenant est légitime !
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STOP Jeu 24 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: STOP Jeu 24 Aoû - 19:55 | |
| Merci merci merci!!je peux continuer à parler alors?? Parce que déjà là 5minutes sans parler c'était long.... Non j'rigole en vrai j'suis timideeee^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: STOP Ven 25 Aoû - 15:55 | |
| - dzar a écrit:
- je propose une action de progrès , étant donné que je travaille toute la journée et que la plupart des gens de ce forum profite pleinement de leurs vacances!!! (bande d'enfoirés) je propose un arrêt total de poster quoi que ce soit avant 16h30 pour que je puisse suivre ce qu'il se passe dans l'intégralité. ]
Je propose un soutien pour dzar : j'éditerai ( j'essairai ... ) ce message à chaque nouveau post de la journée ... pour que tu puisses tranquillement rester dans le vent Ce sera mon p'tit cadeau pour ta bonne action d'hier à Sollac ( un vrai champion Dzar ! ) Très bien , alors aujourd'hui, tu pourras lire : .questions bêtes ... ( 3 ou 4 pages )(tribune libre ) .La petite cave ( à table ) .Pirate des CaraÏbes ( Cinéma ) .Les p'tites envies ( et si ... ) .En live ( cinéma ) .Trois p'tits chats ( tribune libre ) .acheteuse complusive(addiction) .nos amis les bêtes ( tribune libre ) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: STOP Ven 25 Aoû - 21:29 | |
| aaaaa ça tu vois c'est très bien comme idée | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: STOP Lun 28 Aoû - 14:16 | |
| Comme je ne compte quand même pas faire ça tous les jours ( un peu trop prenant quand même ) ... j'ai rallongé la liste des sujets récents sur le portail à 17 ( au lieu de 10 ) ! Avec ça tu devrais bien t'en sortir ( suffit de garder la page du portail ouverte, si ça t'embête d'y revenir tout le temps ). | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: STOP Lun 28 Aoû - 18:40 | |
| Merci je n'en demandé pas temps (enfin si quand même ) Maintenant que ceci étant fait je demande à tous les forumien de ne plus poster de message de plus de 10 lignes (c'est déjà bcp) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: STOP Lun 28 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: STOP Lun 28 Aoû - 18:56 | |
| - dzar a écrit:
Maintenant que ceci étant fait je demande à tous les forumien de ne plus poster de message de plus de 10 lignes (c'est déjà bcp) Quoi ? non ? :confused: vraiment C'est pas possible pour moi ça ... ha non vraiment, c'est pas possible ! Non non non non non ! Tu étais sérieux ? ( rien que pour te répondre ... j'en suis presque aux 10 lignes moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP | |
| |
|
| |
| STOP | |
|