| Xblog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Xblog Sam 12 Aoû - 2:25 | |
| Je venais faire un tour avant d'aller me coucher et en tombant sur la premiere page j'ai vu les liens pour les blogs des membres du forum dont moi lol, au début j'avais pas percuté je me demandais ce que je faisais sur la baniere lol. Enfin voilà merci beaucoup c'est très gentil ;-) et bien fait le montage respect lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Xblog Sam 12 Aoû - 11:50 | |
| Merci Merci C'est moi qui ai tout fait toute seule Bon, ok, personne ne va me croire : Alors félicitations à l'infographiste officiel du forum : S krooooooooo ! On laisse les X-blogs à cet endroi là pour le moment, pour que tout le monde puisse bien les voir, puis il les descendra un peu plus bas dans le portail, histoire de ranger tout ça un peu plus correctement ! ça rend bien en tous cas, et ça fait une petite pub sympa pour les membres Edit : Tyty on peut penser à faire la tienne si tu le souhaites ... | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Xblog Sam 12 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Xblog Dim 13 Aoû - 12:29 | |
| C'est trés Gentil de me proposer ça..pr le moment mon blog s'avère être un peu ...comment dire...."mort" mais il faudra que je pense à m'y remettre qd même un peu, c'est juste que j'profite un peu de mon mois d'aout lol donc j'ai pas bcp le tps. En tout cas c'est gentil il faudra que je trouve une photo en tout cas voilà dejà l'adresse de mon blog.. http://p0mmedamour.skyblog.com | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Xblog Dim 13 Aoû - 12:32 | |
| A mon tour, je félicite mon p'tit Rudy pour ce magnifique travail !
Tout comme Nico, j'ai été surprise et ravie de voir ces banières sur le portail.
Des personnes trop généreuses sont sur ce forum. Je les remercie de penser à nous ! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Xblog Mar 15 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Xblog Mer 16 Aoû - 17:54 | |
| Ou la je viens juste de découvrir les ptite pub que l'on nous fait sur le forum elles sont super bien fait franchement le ptit détail du logo de l'US Téteghem c'est bien trouvé beau boulot respect | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Xblogs Mer 16 Aoû - 21:16 | |
| Teteghem Style Reprezent!! lol | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Xblog Ven 18 Aoû - 13:09 | |
| Je pense a ca dzar, est ce qu'il y a beaucoup de monde qui a le net dans ton equipe et qui l'utilise souvent ? Parce que moi pour mon club j'avais idee de creer un forum ou l'on pourrait parler des differents matchs du week end tous ensemble sur une meme page, comme on a pas toujours echo de se que font les autres equipes (A, B, C...) peut etre meme se prendre a faire des stats du match, resumés, chambrages, commentaires sur le classement, etc... Bref je me demandais si ca pouvait vous interesser? Voila | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Xblog Mer 21 Fév - 22:49 | |
| Le forum de Tole, nouvel arrivé parmi les X-blogs ! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Xblog Jeu 22 Fév - 9:29 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Xblog Jeu 22 Fév - 23:28 | |
| cool! j'ai pas remarqué la bannière.. et puis ya mes "nouveaux messages" qui ne s'afficehnt pas.. vais être perdu avec tous ces jours où j'étais absente... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xblog | |
| |
|
| |
| Xblog | |
|