| Les petits bonheurs de la vie | |
|
+16Gecko LeKtronLibre Kroes dzar xPOPOx vladik bistoufly Mike Lili toletamp Lora Yelle tyty Xkiz Koni Petite Fée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 21 Avr - 21:22 | |
| bon bin j'espère offrir le meilleur moment de la vie de mon copain! En me creusant la tête et après multe recherche... et surtout après approbation du club.... Syl sautera à 4000 m d'altitude!!! chute libre à 200 km/h !! en quelques secondes.. Puis 20 km/h pendant 15 minutes.. Vaut mieux pas que je l'annonce à belle moman.. elle va me haïr... (si ça c'est pas un beau cadeau,jme rhabille.. Aie, l'année prochaine, ce sera encore plus difficile de trouver un truc encore mieux... ) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 22 Avr - 10:55 | |
| Waouh! il voulait le faire?? si oui, il va être heureux comme un oiseau dans l'eau euuuuuuuuuhh dans l'air!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 22 Avr - 14:52 | |
| ouai, c'est un "rêve" depuis pas mal de temps que je peux enfin lui offrir.. On verra mon reportage photo.. je posterai des photos | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 22 Avr - 15:00 | |
| Waw bah ca sera le plus beau cadeau!!! Bin Lili l'année prochaine pour faire encore mieu, bin ce ser ale mariage hein!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 22 Avr - 16:05 | |
| ah.. non.. pas de mariage pour nous... enfin ce n'est pas une priorité.. Euh.. j'aimerai bien un loft plutôt | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mer 23 Avr - 9:30 | |
| Yeahhh il a de la chance le couz tu sautes aussi lili?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 24 Avr - 18:55 | |
| Comme jack dans titanic !!!? "tu sautes, je saute" ! lol mignon .... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 24 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 24 Avr - 22:53 | |
| non non, pas de saut pour moi.. la space mountain.. ça me suffit... et puis vu le prix, je préfère me payer un autre truc... apparemment, on part (si rien ne change ) la semaine prochaine! L'équipe de l'école de parachtisme était super sympa, on est allé les voir en personne ce soir | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 25 Avr - 10:57 | |
| yeahhh j crois que de tte façon t'aura la sensation en voyant sauter Syl | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 27 Avr - 12:33 | |
| le bonheur d'hier *passer une journée avec sa famille (malheureusement sans mon guigui...) et le soir voir des potes de Koko et s'amuser avec des gens que je ne connaissais pas tout ça avec des ptits gestes de son chéri toute la soirée ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 27 Avr - 13:10 | |
| les simplicités de la vie qui font tout | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 9:20 | |
| c'est clair j'en veux des tonnes de ces ptits moments et j'en aurais à l'infini....hihi | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 13:37 | |
| j'ai eu pleins de calins, pleins de bizoo, pleins de dessins pour mon retour au boulot ! On m'a même appelé "Laudine d'Amour" ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 13:41 | |
| Ouais Par contre, ( lol ) une petite fille est venue me voir avec beaucoup d'hésitation et m'a dit : " t'as fait comment pour te coiffer ce matin ?" ça fait toujours plaisir ! lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 13:44 | |
| ptdr la vache la vérité sort elle encore de la bouche des enfants??? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 13:48 | |
| Connais pas les peignes moi ! sauvage c'est mieux ! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 13:57 | |
| Elle voulait peut être te dire que tu étais hyper bien coiffée et elle voulait tes conseils beauté capillaire! | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 28 Avr - 18:23 | |
| Mon petit bonheur qui vient de me donner un joyeux sourrire... 17h15 le GSM sonne...SMS de mon chéri... " un bisous et un je t'aime" Ca fait trop de bien surtout quand on a le moral dans les chuassettes Les petits bonheur sont les meilleurs Pour la cause je vous embrasse tous Allez allez en file indienne et que ça saute , venez chercher votre bizouille | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mer 28 Mai - 15:55 | |
| Mon petit bonheur s'est manifesté aujourd'hui par un beau soleil, en arrivant chez moi je constate que le bureau de poste est curieusement ouvert pour un mercredi...et hier j'ai eu dans ma boite un avis de passage du facteur....Le sourire au lèvres, je saisis le précieux ticket et me dirige en galopant 4 à 4 au bureau de poste, le sourire aux lèvres .... En voyant le colis et l'adresse de l'expéditeur, le sourire est monté jusqu'aux oreilles et bien plus haut encore ^^ En toute hâte je reviens à la maison, des ailes me sont poussées entre temps, puis je commence à ouvrir délicatement l'objet du bonheur avant l'heure, comme un gosse à Noel: deux grandes boiboites avec un ti mot dessus, je lis le ti mot, puis intrigué je me dirige vers la plus petite des deux boiboites...et là, une fragrance bien particulière vient frapper et m'enivrer le coeur et l'esprit..... Comme une folie douce qui m'envahit, je saisis l'enveloppe qu'elle contient, puis l'ouvre, et là le délicat parfum me plonge dans un océan de bonheur, et en lisant la carte avec un pincement au coeur, je n'ai pu m'empêcher d'en pleurer tellement ce petit bonheur est grand et merveilleux, mais si loin de moi qu'il est tout près de moi Ce petit bonheur, c'est tout simplement d'aimer son petit coeur | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mer 28 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 14 Juin - 14:44 | |
| Ca y est ! on a un chevalier dans la famille ! Ma maman a reçu ce matin même les palmes académiques pour sa carrière, elle est désormais chevalier de l'éducation nationale, et je suis super fière d'elle | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 14 Juin - 14:48 | |
| C'est après un certains nombres d'années de services ça non? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 14 Juin - 14:57 | |
| Non, ce n'est pas automatique, et d'ailleurs ça se fait de moins en moins. C'est sur proposition de l'inspecteur académique, ça part en comission et si c'est accepté, elle les reçoit j'ai lu ça : - Citation :
- Les modalités de son attribution ont été étendues, en 1866, à des personnes ayant rendu des services éminents à l'Éducation nationale
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs de la vie | |
|