Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 13:32
Wi jvoulais préciser pour ta soeur mais je l'ai pas fait!!! Loool!!! Mwa j'ai toujours eu des envies de mariage avec mon chéwi, mais en ptit comité...Mais bon né jeune alors profitons!
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:29
Lora attention sais tu que beaucoup de couples se marient après une longue période et ça casse ...
lol je plaisante lol
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:33
yellega a écrit:
Lora attention sais tu que beaucoup de couples se marient après une longue période et ça casse ...
lol je plaisante lol
alors toi t'es rassurante! lol
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:41
Conclusion : Jeunes couples, mariez vous vite !!!
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:55
mé euuuhh
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:58
Xkiz a écrit:
Conclusion : Jeunes couples, mariez vous vite !!!
à partie de qd on est ds la catégorie " vieux couple" ?lol
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:59
Après 1 an c'est mort !
Lora **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 20:59
à partir de maintenant tyty lol
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:00
ah bah c'est foutu pr tout le monde ici alors il me semble?lol les filles nous garderons notre nom de jeune fille quoi qu'il arrive! lol
Lora **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:01
loool
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:03
Xkiz a écrit:
Après 1 an c'est mort !
dis... on peut qd mm faire la scène du parapluis avec les serpentins?!
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:22
vieux couple c'est aprés un mois il me semble
il y a des gens qui se marient aprés à peine un an c'est chaud quand même!!!
et oui tyty on est foutu
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:38
yellega a écrit:
vieux couple c'est aprés un mois il me semble
il y a des gens qui se marient aprés à peine un an c'est chaud quand même!!!
et oui tyty on est foutu
lol si il faut renoncer au mariage pr etre sur de garder son couple,mon choix est vite fait! j'y renonce immédiatement!
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 21:46
ah moi je ne renoncerait jamais à mes rêves même si ça se réalise dans des décennies :coeur:
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:08
yellega a écrit:
ah moi je ne renoncerait jamais à mes rêves même si ça se réalise dans des décennies :coeur:
lol non mais si c'était vrai qu'il ne faut pas se marier aprés bcp d'année sinon ça casse, je prefere ne pas prendre le risque lol mais il y a autant de risques ou non pr moi
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:14
j'avais compris
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:27
tyty a écrit:
ah bah c'est foutu pr tout le monde ici alors il me semble?lol les filles nous garderons notre nom de jeune fille quoi qu'il arrive! lol
Je crois bien que jamais je ne changerai de nom ! Pourquoi prendre celui d'un mec ?
Non sincèrement, je suis née avec mon nom et je souhaite qu'il ne me lâche pas. Je suis trop fière de ce nom là, j'aime trop ma famille.
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:29
Xkiz a écrit:
tyty a écrit:
Je crois bien que jamais je ne changerai de nom ! Pourquoi prendre celui d'un mec ?
Non sincèrement, je suis née avec mon nom et je souhaite qu'il ne me lâche pas. Je suis trop fière de ce nom là, j'aime trop ma famille.
lol oui je le savais que tu le garderai toi ( j'ai voulu donné ce sens là avec le "quoi qu'il arrive" lol) moi non si j'me marie je changerai de nom j'crois , trop long le mien! lol ou alors j'en enleverai une partie
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:32
ça pose problème ce genre d'histoire n'empêche Et les enfants ? Je serai diablement (lol) frustrée qu'ils ne s'appellent pas comme moi Et les noms composés, c'est pas génial pour un tout petit enfant !
Faudrait que je change d'avis ça m'énerve d'être aussi pointilleuse pour certains trucs !!
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:36
Xkiz a écrit:
ça pose problème ce genre d'histoire n'empêche Et les enfants ? Je serai diablement (lol) frustrée qu'ils ne s'appellent pas comme moi Et les noms composés, c'est pas génial pour un tout petit enfant !
Faudrait que je change d'avis ça m'énerve d'être aussi pointilleuse pour certains trucs !!
Moi aussi lol
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:44
loool moi aussi j'aime ma famille au plus au point mais depuis toute petite je me suis dit qu'un jour viendra ou je porterais le nom de l'homme que j'aimerais jusqu'à la fin de mes jours
que c'est beau
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:45
Xkiz a écrit:
lol moi aussi j'y pense des fois! et c'est aussi pr ça que je ne pense pas garder mon nom! le mien est dejà en deux partie... alors si mes enfants ont trois parties pr leur nom! lol
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:46
ben pour laudine il faut que l'homme prenne ton nom
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:51
Non je ne voudrais pas de ça son non plus ! N'empêche, demande à un mec de prendre le nom de sa copine, et vois la réaction !
Yelle **E-2-R addict**
Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 27 Aoû - 22:54
ben c'est clair que c'est pas dans les moeurs qui a inventé ça d'abord hein!!! je ne me pose même pas la question car c'est comme ça pour moi mais bon c'est aussi pour les enfants comme tu dis laudine je ne veux pas que mes enfants aient le nom du père et pas le mien!!