| Les petits bonheurs de la vie | |
|
+16Gecko LeKtronLibre Kroes dzar xPOPOx vladik bistoufly Mike Lili toletamp Lora Yelle tyty Xkiz Koni Petite Fée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 10:44 | |
| Wéééééé ca traine heinnnnnnnnnnnnn!!!!!! Nous aussi on veut savoirrrrrrrrrrrr!!!!!! et son prénooooooooommmmmmmmmm?????????? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 10:55 | |
| C'est gentil de vous tenir au courant les filles :kiss: Elle est née hier soir à 23h ! Du coup je ne l'ai pas encore vu, j'y vais à midi, et je vous montrerai des photo ! Le prénom vous l'aurez à midi aussi ( m'en voulez pas, rudy ne le sait pas encore c'est pour ça ) En tous cas tout s'est très bien passé, elle est vite arrivée après cette longue journée, elle pèse 3k280 pour 51 cm ! Il parait qu'elle est brune toute frisée et qu'elle ressemble à son père ( ON pense que la ma soeur a eu un amant, les 2 parents sont blonds d'origine ! ) Tout va très bien et je suis fort contente ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'en peux plus d'attendre !! lol Je vais chercher un cadeau ce matin et je file !!! Je vous montrerai surement sa petite bouille tout à l'heure ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 11:12 | |
| | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 11:36 | |
| Et aussi à la marraine qui doit être en train de flasher sa nièce sous tous les angles | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 12:46 | |
| Ralaaaaaaaalaaaaaaaaa ca m'rapelle trop dsouvenirs!!!! J'en faisais des dépressions quand je la voyais pas ma nièce!! Loool!!! Félicitationssssssssssssssssss!!!!!! Et aussi n'oublions pas félicitations au Tonton Rudy aussi!!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 21:53 | |
| tkt kroes si tu sais faire pipi tous seul ça devrai allé maintenant | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Jeu 16 Aoû - 23:03 | |
| Ce que je veux dire par la c'est que je dois deja apprendre a me debrouiller seul chez moi et me trouver un vrai boulot avant meme de songer a faire un enfant ... Faut se permettre d'avoir un enfant de nos jours ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:14 | |
| C'est vrai qu'elle est bien éveillée On avait parfois l'impression qu'elle nous regardait, pourtant il parait que c'est impossible .... Enfin, on aime bien se tapper des films dans ces moments là ! Merci Yell en tous cas Je joins tous ces compliments à ma soeur Elle en ai déjà fière de sa petite !! Tout à l'heure elle dormait un peu, et puis plusieurs fois elle s'est mise à sursauter et à faire avec les bras !! Qu'elle est chou | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| ohhh lala je suis liquide sur mon fauteuil elle est sublime si j'ai un ti bébé j'aimerais qu'il soit aussi beau qu'elle normal que tu l'admires elle est parfaite sa maman a raison d'être fière hihihi | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:35 | |
| c'est une très belle demoiselle bien éveillé félicitation au parent encor une fois et maintenant bon rétablissent à la maman qui doit être la plus heureuse des femme aujourd'hui à quand le deuxième mdr | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 0:39 | |
| éhéh!! molo Dzar!!! Loann, j'aime beaucoup!! c'est trognon!!! :coeur: :coeur: :coeur: | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 1:41 | |
| je suis "parrain" d'une Loann tiens ! =) ouep, mignon comme prénom ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 9:55 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!!! Dis moi, elle a des beaux yeux bleus non???? Xkizz, on va les faire devenir copine ta nièce et la mienne^^ Trop trop chou!!! Tout l'monde veut des bébéééés! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 16:26 | |
| Merci beaucoup's Loann ... il parait que c'est breton ! C'est doux en tous cas, ça me plait ! Et comme la plupart des nouveaux nés elle a pour le moment 2 p'tites yeux bleux oui Mais ça risque de tourner au vert, comme sa maman. Je n'ai pas encore pu juger aujourd'hui, elle dormait !! ( j'ai pourtant tout fait pour tenter de la réveiller discrètement ^^ ) En tous cas, après un deuxième bain, elle est déjà moins brune, c'est marrant ! Je retourne la voir ce soir, en espérant qu'elle soit un peu plus éveillée. | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 17:09 | |
| Félicitations à Héléna et Jean-Philippe (surtout Héléna lol), pour avoir donné naissance à ce merveilleux bout de chou. J'ai pu découvrir sa frimousse ce matin en photo et que dire, si ce n'est que Loann est un très beau bébé !! Félicitation à ma laulau, qui prendra très au sérieux son rôle de marraine ! Et tes parents, ils sont contents à l'idée de se faire appeler papy - mamy ? Je suis sûre que oui !!! Je vous embrasse Et espère voir la famille au complet très bientôt | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 17 Aoû - 17:19 | |
| C'est gentil élo :kiss: Quant tu entends parler Héléna, tu as l'impression qu'elle a fait ça avec une grande facilité ! Incroyables ces péridurales aujourd'hui ! Mes parents sont ravis tu penses bien ! Ils sont sur un p'tit nuage depuis hier ! Faut dire qu'ils l'attendaient depuis longtemps aussi ! Un bébé dans une famille qui vieillit l'air de rien, c'est génial ! Bizarement, au lieu d'un coup de vieux, c'est un coup de jeune qui leur retombe dessus ! Faut dire aussi que Loann a de sacrés airs à ma soeur ! Bref, on n'en finirait pas d'en parler Quand elle sera un peu plus grande, on ira la balader Et encore plus tard, on lui fera gouter un tapas au zata Si si ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs de la vie | |
|