| Les petits bonheurs de la vie | |
|
+16Gecko LeKtronLibre Kroes dzar xPOPOx vladik bistoufly Mike Lili toletamp Lora Yelle tyty Xkiz Koni Petite Fée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 3 Fév - 0:53 | |
| Mon "portable" tu veux dire ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 3 Fév - 13:42 | |
| Ah stap je vais revivre mon plus grand bonheur:-) Une petite marche sur la jetée... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 3 Fév - 15:06 | |
| oh!! on a eu la même idée!! par contre, ce ne sera pas possible pour moi aujourd'hui... je dois bosser.... faut être sérieux | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 3 Fév - 15:20 | |
| Ha !
Ce sera sur la digue moi sûrement ... si je suis motivée je vais faire Leffrinckoucke - Dunkerque ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 18:38 | |
| petit bonheur d'aujourd'hui: avoir inviter ma meilleure amie au resto!!! qu'est ce que ça fait du biennnn lol y'avait lgtps qu'on s'était pas fait un ptit resto! et puis avec la voiture à disposition en plus....que demander de plus? que ça s'arrête pas sans doute... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 18:46 | |
| Aujourd'hui ce n'est pas un petit bonheur, c'est un immense bonheur Pourquoi? Pour ça Et j'peux vous garantir que pour moi, aujourd'hui, rien d'autre n'a d'importance! H-7 | |
|
| |
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 19:10 | |
| j adore ce joueur dommage que je ne puisse pas les suivre toute la saison !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| |
| |
bistoufly sieste
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 19:16 | |
| j ai pas chez moi alors je suis les resultats sur l equipe . fr (pour avoir tout en francais...) | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 19:41 | |
| Ben moi ce matin, j'ai coupé, scié, ramassé du bois ... avec ma fille et curieusement, nous avons passé un très bon moment fait de paroles, de regards et de complicité que nous n'avions pas eu depuis longtemps, alors qu'elle était beaucoup plus petite ! l'effort physique ouvre les pores de la peau certe, mais aussi ceux de l'âme et du coeur ...il déclanche une sorte d'aura qui efface provisoirement les soucis du quotidien. | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 4 Fév - 19:57 | |
| moi aussi c'était avec mon papa aujourd'hui...qui m'a laissé la voiture tte la journée! mais m'a slt demandé de le ramener et de revenir le chercher! ça faisait lgtps! et qd j'y pense....moi aussi je coupait le bois avec lui! j'aimais bien.... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 10 Fév - 12:07 | |
| Mon p'tit bonheur de ce matin: une nuit entiere sans se reveiller! lol j'aodre le matin ou tu te reveille tot ( als que tu t'es couché tard!) mais que t'as tellement bien dormi que t'es même pas fatiguée! ça fait plaisir aprés 2 nuit sans dormi plus de 3h d'affilées | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 10 Fév - 12:55 | |
| Et moi c'est d'avoir rêver toute la nuit des choses magnifiques !! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 27 Fév - 19:43 | |
| pr moi aujourd'hui je parlerai de ma matinée! rien d'exceptionnel mais j'ai pu la passer avec ma "moman" sans se prendre la tete une seule fois! lol et on a passéun assez bon moment même si c'était à "trier" les affaires! et à voir ce qu'on pouvait mettre avt....et mettre des coté des habits qui peuvent servir au carnaval! y'avait lgtps les matinées comme ça...et même les journées! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Ven 9 Mar - 17:15 | |
| un petit post juste pour dire que ça fait trop du bien de voir que le ciel est bleu et que ça fourmille en bas!! manque plsu que la température chaude de l'été soit au rendez-vous! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 10 Mar - 15:12 | |
| en rapport avec le petit spleen marrant de l'autre fois.. ma maman a réussi a deténdre ma robe!!!! lol un bon passage en machine ( sans adoucissant pcq ce jean a des taches sinon) et passage au seche linge et voilà une robe prete à etre enfilée! jsuis contente pcq je ne l'ai mis qu'une seule fois depuis le tps que je l'ai et ça fait un bon bout de tps! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 10 Mar - 15:34 | |
| ah!! ba voui!! c'est vrai que le sèche linge ramolli le jean!! c'est vrai! | |
|
| |
vladik dodo
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 10 Mar - 23:14 | |
| waouh!! ça m'a l'air bien copieux tout ça!!!! Japonais! à ptite dose, j'en suis fan!!! t'aurai pas pu rapporter un pti tuper ware pour partager? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 11 Mar - 11:23 | |
| Avec du Wasabi non?....J'en ai beaucoup entendu parler...surtout du saké à la fin du repas:p | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 11 Mar - 12:00 | |
| Moi mon petit bobnheur d'aujourd'hui c'était ma soirée entre fille d'hier :) au sacrifice d'une soirée en amoureux qd même :-/ masi y'avait lgtps que j'avais pas passé une soirée entre filles uniquement! et ça fait bien plaisir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs de la vie | |
|