L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour De Vacances...

Aller en bas 
+4
Yelle
Xkiz
Elomoune
tyty
8 participants
AuteurMessage
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:21

Ce matin j'ai penser à ça...Je sais pas vous mais j'aime ce moment ou les parents rentrent de vacances ( qd vs vs avez bosser raleur ) qu'ils déballent les affaires et que ds chaque sachet ; chaque sac quipassent sous leur mains il vous sortent qque chose pr vous...Même si ce n'est qu'un petit truc. Le plaisir de découvrir tout ce qu'il vs ont ramené


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:29

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire Delph tongue

A chaque retour des Etats-Unis, Ben revenait avec des cadeaux plein le sac...Pour sa famille, la mienne, Laudine (veinarde Cool ), et MOI santa

Un vrai papa noel, tellement il est généreux !! D'ailleurs, venant tout juste de récupérer une valise qui s'était perdue, nous attendons tous avec impatience le bouquet final cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:37

haaa les retours de vacances, tu as raison élo, ça prend souvent des allures de 24 décembre !

Je me souviens qu'il y a 4 ans, de retour de Martinique, mes parents m' avaient ramené un flacon de vrai monoï ... je crois que c'est environ 1 mois après ça qu'il s'est renversé dans mon sac de cours !!! Je me suis décidée à le jeter hier ... mais pendant des mois, en allant au lycée, ça sentait l'été ! :)

En revanche, les tâches de gras sur les feuilles de cours, étaient un peu moins sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:35

ah les vacances!!!!!!!!!!!!

je reste chez moi cette année

pour tout dire je vis encore chez mes parents(et oui lol! ) cette semaine je suis tranquille

1er jour toute seule je sens que ce sera vraiment le repos complet Very Happy

vous êtes plutôt plage-montagne...?
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:49

J'adore la plage, la mer, la digue ... mais la montagne, je trouve ça grandiose !
D'ailleurs, je remarque que je suis moins bavarde en montagne Razz ! Elle impose le silence et inspire la tranquilité !

C'est là bas que je passe mes plus belles vacances ! En plus, le vent y est quasi inexistant, et ça, au mois d'avril, quand on vient du nord, ça n'est pas rien !!!

J'ajouterais qu'on y mange très bien aussi ( heureusement qu'on n'y est pas toute l'année Embarassed )

Vous connaissez la chanson de Jean Ferrat à son sujet ? ( elle a été élue chanson du siècle ! )

Edit : avant hier, c'est moi qui ai joué les père Noël ! Et tout le monde est content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:29

il y a tellement de coins géniaux à explorer

aura-t-on assez de temps pour tout voir????????????? lol!

je trouve la montagne super apaisante comme tu le dis

la mer a aussi cette faculté(sans les tourites et le bruit bien sur)

je m'imagine tout à fait au bord de l'eau écoutant la mer qui va et vient sur la plage le bonheur............
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:17

Depuis l'temps que je ne suis pas parti je ne sais même plus à quoi ressemble un départ et encor moins un retour c'est pour ça que maintenant j'essai de bouger un maximum quand les grands week end pointe leur nez, prochaine destination Bruges (toute la journée ce coup si) puis arrivera sûrement Bruxelles, Dam, Panam, et pourquoi pas Londres mais rouler à gauche c'est pas mon truc lol! et les la bouffe des anglais non plus d'ailleurs Neutral pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:01

dzar a écrit:
prochaine destination Bruges (toute la journée ce coup si) !:

Tu as visionné ma vidéo ... ? Razz


Sinon, dans le thème "retour de vacances", il y a un p'tit côté un peu plus épineux : vous connaissez ce moment où vous rentrez tout bronzé, des belles images encore pleins la tête, la valise dans une main, les cadeaux dans l'autre ... vous arrivez jusqu'à votre chambre et là ... ... affraid... ...puis ... ... raleur ... ...? Alors ? ça vous parle ?



Je fais allusion à la maîtresse de maison ( ou au maître ) qui a jugé bon de "nettoyer" ( renverser, chambouler, vider, passer à la loupe, au napalm ... et j'en passe ) en votre absence, et ce, pour "raffraîchir" un peu et soit disant " vous rendre un énorme service" ... mouais scratch


Depuis que j'ai perdu mon coussin favori ( et oui ... Embarassed ), des ..." bouts de papiers sans importance", des bougies ..." qu'il est inutile de garder", des marrons en forme de coeur ..." qui pourrissaient sur mon bureau", des affiches de concerts qui ..."allaient abîmer mon papier peint", des médiateurs de guitare aussi appelés ... " bout de plastique qui traînent" ... (sans vous parler de la très forte odeur d'essence de lavande qui parfume le tout !!! ) etc etc. Donc, depuis ce moment précis, je rentre un peu plus perplexe, et je réfléchis à deux fois avant de donner le moindre cadeau !

PS : ceci dit, on ne m'a encore jamais nettoyé tous les CD à coups de Plizz !!!! mdr! N'est-ce pas Skro ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:10

hihihi, c'est l'avantage d'ETRE la maitresse de maison ...
moi y a personne qui touche à mes affaires Razz

quoique, cette année on a du partir en catastrophe et j'ai pas eu le temps de ranger la maison avant de partir et c'était un vrai carnage... je m'en suis ouverte à ma petite môman au téléphone, en lui disant que vraiment ça me gonflait rien que de penser à ce qu'il me resterait à faire en rentrant...
et ben quand on est rentrés, on a eu la bonne surprise de trouver une maison propre et rangée, et le gazon tondu... comme quoi, je confirme, les petites fées existent Razz
et je n'ai pas râlé DU TOUT qu'elles se soient introduites chez moi sans ma permission...

ceci dit, quand je vivais chez mes parents, ils n'avaient pas intérêt à rentrer dans ma chambre ou à fouiller mon bureau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:15

Xkiz a écrit:
PS : ceci dit, on ne m'a encore jamais nettoyé tous les CD à coups de Plizz !!!! mdr! N'est-ce pas Skro ? Wink

...
La moitie ne fonctionnaient plus... quelle idee de faire ca avec du produit pour les meubles...m'enfin ca partait d'une bonne intention et puis si je ne voulais pas que ca arrive je n'avais qu'a le faire moi meme... quoique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:54

Citation :
aura-t-on assez de temps pour tout voir?????????????

J'espère qu'on aura tous assez d'argent pour tout voir...Pour ma part j'aimerais un jour découvrir l'Inde...Enfin si je commence à énumérer tous les pays que j'ai envie de découvrir , demain j'ai pas fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:28

c'est clair
ah si j'étais riche la la la la Sleep guitare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour De Vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour De Vacances...   Retour De Vacances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour De Vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser