| les anniversaires !!! | |
|
+19Néréides Newton Gecko vladik bistoufly Mike toletamp Elomoune Lora xPOPOx Jack The R. tyty Yelle Lili dzar easylear Kroes Koni Xkiz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 16:06 | |
| Je suis pris le 7, arrêtez de prévoir des trucs les rares jours où j'ai déjà quelque chose de prévu please! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 18:18 | |
| tu le fais exprès... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 18:18 | |
| et au fait, de rien Xkiz alors alors?? t'as eu quoi pour ton anniv'? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 18:21 | |
| C'est vous qui le faites exprès, tout ça pour que je puisse pas venir! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire Xkizzzzzzzz!!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 18:47 | |
| Merci Xkiz et Derien louloute!!! Le 7 juin c'est l'anniv à mon loulou!! Te fais encore un gros gros bisous smouacccckkk | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Mer 21 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| Pour ne pas faire exception à la règle sur le forum (bien que je lui ai souhaité un bon nombre de fois déjà lol), je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma meilleure amie Laudine Je t'embrasse fort ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Jeu 22 Mai - 21:25 | |
| excellent ton "petit lu" pour le joyeux anniversaire Marat chui fan Pour le gateau Xkiz, je l'ai trouvé sur google en tapant juste ton prénom J'espère que ça s'est bien passé hier vivement la prochaine soirée Marathon | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 13:28 | |
| Merciii à vous tous Marat, sympa l'antiride ^^ j'retiens ! C'est quand ton anniv' à toi ? lol Tout ce que je souhaitais ? C'était de pouvoir le fêter avec tout le monde, du coup j'fête ça sur 2 semaines !! Vous pouvez donc continuer à souhaiter, je prends Mon anniversaire dure 14 jours, c'est comme ça ma maman a beaucoup souffert alors on mérite bien ça ^^ Sinon, ça s'est super bien passé lili Encore merci pour tout Le gateau m'a beaucoup touché Il était même encore meilleur que l'an dernier !!! lol On s'en repartegera un dans les jours à venir, j'y compte bien !!! bizoo à tous ! Merci pour tous vos messages ! C'est quand qu'on se voit tous ? ça me donne envie | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 14:04 | |
| Moi je suis dispo tout le temps, sauf demain, et sauf le Samedi 7 Juin! Et en plus, je ramène une bouteille de Champagne! Bon Anniversaire Laudine! LOL | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 17:12 | |
| A la bourre mais présente au poste: Joyeux anniversaire xkiz! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 17:30 | |
| Etttt moi ossi moi ossi jramene une bouteille de champ' omy! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 19:15 | |
| ouinnnnnnnnnn je vis loin de vous snif | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 20:31 | |
| On fêtera encore l'anniv' d'Xkiz en juillet (allez, chiche... ) ce sera l'occaz' de remanger un gateau d'anniv' De rien pour le gateau, par contre désolée pour la taille.. J'en referai un plus gros la prochaine fois et puis on mettra plus de bougies!! avec quelques une piégées Pour la prochaine session "anniv' Xkiz admini" soit ya samedi en journée (ah zut, Mike n'est pas là demain..) ou soit le weekend prochain en soirée? Si les admini sont libres? (Xkiz, pour le resto chicos, on pourrait le faire samedi prochain? Mike serait là..?) réservation pour combien de gens?
Dernière édition par Lili le Ven 23 Mai - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Ven 23 Mai - 20:32 | |
| a ufait Yelle, t'as parlé d'un resto qui fait des fruits, on pourait fêter l'anniv' d'Xkiz là bas? non? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Sam 24 Mai - 16:24 | |
| Merci Roksanne !!! Comme dirait mon papa " vieux motard que jamais" voilà ... ^^ Yell, on arrive bientôt 3e semaine de juillet si j'ai bien suivi ? Je ramènerai mon cocktail spécial !! on peut prendre le train avec un shaker sous le bras ? lol lili il était nikel ton gateau, il en fallait pas plus C'était super mimi ^^ faudra que je poste la photo !! Sinon, aujourd'hui, je prépare mon repas de ce soir ... On reçoit la famille, et parait que c'est celle qui fait son anniversaire qui doit cuisiner ... alors je m'y colle !! j'espère que tout le monde aime le sucré/salé/(vachement) épicé !! lol Là ça macère, pendant une heure ... De quoi prendre une douche et préparer l'entrée ! Et WE prochain, j'suis entièrement libre même que je ne bosse pas le samedi matin normalement ! Voilà | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Sam 24 Mai - 17:36 | |
| hihi bon anniv encore laudinette bon repas pour ce soir et vi troisième semaine de juillet ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Sam 24 Mai - 18:59 | |
| yes les filles restes plus qu'à organiser tout ça pour le weekend prochain, c'est une bonne nouvelle ça! resto au St Sylvestre alors? J'appelle pour combien de personnes? vendredi soir ou samedi soir? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Dim 25 Mai - 12:27 | |
| Merci yell Lili, pour le Saint Sylvestre, faut voir qui est motivé !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Dim 25 Mai - 13:01 | |
| Bon, si Mike ne répond toujours pas pour le weekend prochain, on garde ça le 7 juin. Mais pour le nombre, c'est à toi Xkiz de me le dire. c'est toi la maitresse de la soirée faut juste que j'ai le nombre exact pour la réservation. réservation avant le vendredi de la semaine du 7 juin, je pense pour être certain d'y rentrer tous. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: les anniversaires !!! Jeu 29 Mai - 10:21 | |
| Oh!!!! Joeyux anniversaire à beau cousin alors!!!!! Il a du se régaler!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les anniversaires !!! | |
| |
|
| |
| les anniversaires !!! | |
|