| Projet graphique | |
|
+16vladik Gecko LeKtronLibre toletamp tyty Mike Yelle Lili Lora xPOPOx Koni niko59dk Elomoune Xkiz dzar Kroes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 1 Aoû - 14:01 | |
| Bon ... finalement je ne reste pas insensible à la demande, et comme je ne sais pas vraiment ce que vous pensez tous de l'apparence, je vais en "commander" ( ) une nouvelle, qui sera un peu moins sombre que les précédentes et qui correspondra plus au goût de l'été je pense ! Cependant, je rangerai celle-ci pas trop loin pour mieux pouvoir la ressortir en septembre, car c'est l'une de mes préférées ! Mais il faut bien essayer de plaire à tout le monde ( ... tant que l'on ne me demande pas de passer du Sean Paul sur le portail ... ) Ceci dit, si vous avez des envies de musique ... je suis toute ouïe ! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 1 Aoû - 17:59 | |
| eu oui "monde ailleur" de jean louis aubert lol, c'est pas des blagues elle est trop belle cette chanson | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 1 Aoû - 18:08 | |
| Et la bannière kaki aussi faudra la resortir, en octobre | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 14:00 | |
| Qui veut quoi pour novembre je prends note ... | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 14:27 | |
| quitte a passer de la variété un pti Sean Paul ne me déplairai pas !! Je ne suis pas fan loin de la mais il faut avouer qu'il a une voix bien tété et son phrasé est particuliérement bon ... trés bon même ! Allez maîtresse un pti Sean Paul !!! histoire de dandiner du cul ( et de la poitrine ) à chaque visite !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 14:58 | |
| Dis ... popo ... c'est une blague ? Tu me fais douter là ... | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 15:51 | |
| qui sait qui sait ?????? hé hé hé oh oh oh uh uh uh | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Frais Mer 2 Aoû - 20:30 | |
| Hum j'aime bien c'est frais (à part le rouge dans la case de tchat, j'aurai mis plutot du bleu...) bah l'été du forum commence par un gros orage sur dunkerque!! lol | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 21:52 | |
| Marciiii! j'espere que ca vous plait ce petit look vintage des plages americaines et des caraibes... c'est tres flash ca fait limite mal aux yeux mais ca rejoint l'idee du soleil qui vous tape dans les yeux... En ce qui concerne le rouge de la shoot j'aurais bien mis du bleu mais le rouge passe mieux car est plus vifs par rapport aux autres couleurs principales... et puis xkiz voulait que ce soit comme ca... voila tout | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 2 Aoû - 22:01 | |
| Personnellement, ça me donne des envies de sorbets ... Et puis je suis très contente de la bannière, elle correspond vraiment bien avec ce que j'avais en tête : les fleurs, les cartes, les corps et les couleurs ... un joli p'tit mélange fruité et passionné ! ça donne envie non ? ( ... pour la musique, il y a eu un peu de craquage lol ...mais on se dit que ça s'accorde bien avec le tout ! Olivier, tu disais années 70 ? Avec Elvis, on est en pleins dedans ) - kroes a écrit:
- et puis xkiz voulait que ce soit comme ca... voila tout
Relou cette Xkiz non ? | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 15 Aoû - 18:05 | |
| Non pas relou, elle sait juste exactement ce qu'elle veut c'est tout... enfin elle sait surtout tous les petits details, mais me laisse pas mal de champ libre pour ce qui reste de general... Profitez encore un peu de cette apparence estivale, qui d'ailleurs n'est plus vraiment de mise avec le temps pourri que l'on a en aout, car des la rentree on remettra l'ambiance tim burton... sauf cas de soulevement general de membres "pas contents, pas contents..." | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 21 Sep - 20:18 | |
| Voici l'automne, quelle tristesse ..
Bonjour les futurs escargots qu'on écrasera devant la porte d'entrée en rentrant de soirée en pleine nuit .. Et bonjour la jolie trace qu'il en restera le lendemain matin sur la terrasse !!!
Enfin bref, on dit au revoir à l'été, on fait donc de même avec l'apparence flashi .. Dès demain, ( pcq j'ai oublié de prévenir Kroes, donc pas aujourd'hui ) on retournera à une autre bannière que vous avez pu voir vers mai ou juin je ne sais plus.
Des regrets de voir s'envoler les jaune et vert ?
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 21 Sep - 20:51 | |
| Beuh non je suis sûre que c'est très joli aussi | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 22 Sep - 16:50 | |
| oui c'est jolie.. Mais là en me connectant, ça m'a fait trop drôle.... ça m'a donné un peu le cafard aussi.... SNIF!!!! VIVEMENT LE PROJET GRAPHIQUE éTé 2007!!! on se croirait dans le monde de la mode.... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 22 Sep - 19:46 | |
| ben moi aussi ça m'a fait bizarrec'est superbe en tout cas faut juste que je m'y fasse j'aime pas l'automne ça annonce ll'hiver je vais mettre des couleurs gaies pour me croire encore en été | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 22 Sep - 19:51 | |
| C'est promis la prochaine sera un peu plus en couleurs Ce ne sera pas bien long ... J'aime beaucoup celle-ci également. Il y a ceci dit un p'tit quelque-chose de la dernière qui me manque et que j'essairai de refaire passer dans la suivante : le petit côté passionné. Quoique ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 4 Oct - 12:28 | |
| La nouvelle apparence ne devrait pas tarder ...
Je pense qu'on peut lui donner rendez-vous à la fin de la semaine ...
Elle devrait plaire ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 4 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 5 Oct - 22:39 | |
| Oui, je me suis trop lassée de cette dernière que je commence à trouver un peu monotone ("mon automne" ) ! Vivement ce week end ! Puisque beaucoup s'ennuient le dimanche, ils pourront passer sur le forum pour la voir, ça occupera bien 20 minutes de cette journée spéciale "ennuie" et "flemme" ! ^^ | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 5 Oct - 23:09 | |
| - Xkiz a écrit:
- Vivement ce week end ! Puisque beaucoup s'ennuient le dimanche, ils pourront passer sur le forum pour la voir, ça occupera bien 20 minutes de cette journée spéciale "ennuie" et "flemme" ! ^^
J'ai l'impression que cette phrase a été écrite spécialement pour moi o_O J'adôôôôre le Dimanche... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 6 Oct - 10:45 | |
| hihihih!! ah le jeu de mot!!! Monotone!!!hihiih!! | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 6 Oct - 14:36 | |
| Bon l'apparence est definitivement bouclée reste plus qu'a l'utiliser... J'espere qu'elle vous plaira, en cette periode automnale quasi hivernale tellement le froid revient a vitesse grand V... - Xkiz a écrit:
- Oui, je me suis trop lassée de cette dernière que je commence à trouver un peu monotone ("mon automne") !
Joli contrepeterie ! Oui je pense aussi qu'il etait temps de changer, cette apparence etait un peu trop pastelle apres reflexion | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 8 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet graphique | |
| |
|
| |
| Projet graphique | |
|