| Projet graphique | |
|
+16vladik Gecko LeKtronLibre toletamp tyty Mike Yelle Lili Lora xPOPOx Koni niko59dk Elomoune Xkiz dzar Kroes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 19:56 | |
| Au fait, vous vous plaisez tous sur les photo j'espère ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:00 | |
| POur les 2 ans qui sait ...
N'empêche on a hésité à mettre ton smiley à l'envers !! lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:02 | |
| - Xkiz a écrit:
- POur les 2 ans qui sait ...
N'empêche on a hésité à mettre ton smiley à l'envers !! lol Ca m'aurait bien fait rire! Si Ben fait un de ses fameux barbecue annuels cet été, je n'échapperais pas aux photos je pense, et là, fini l'anonymat! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:05 | |
| Cool !!
Mais ça fait 2 ans que je n'ai pas vu de Barbec' annuel chez lui !! Y'a quelque-chose qui ne va pas là !! lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:07 | |
| - Xkiz a écrit:
- Cool !!
Mais ça fait 2 ans que je n'ai pas vu de Barbec' annuel chez lui !! Y'a quelque-chose qui ne va pas là !! lol C'était y'a déjà 2 ans le Dimanche où vous avait fini dans sa grosse bassine gonflable?! Ca passe trop vite | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:10 | |
| Y'a même trois ans Mike !!
Mais je pense qu'il a fait un barbec juste avant mon accident, il y a deux ans ... nous étions en Ardèche. Mais je confonds peut-être. | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:12 | |
| - Xkiz a écrit:
- Y'a même trois ans Mike !!
Mais je pense qu'il a fait un barbec juste avant mon accident, il y a deux ans ... nous étions en Ardèche. Mais je confonds peut-être. Nan ça doit faire 2 ans le Dimanche, j'avais déjà changé de voiture, enfin j'crois... Et puis je suis certain qu'il en a fait un il y a un an et demi, un Samedi, j'étais avec une "amie" qui est ensuite devenue ma copine! Et tu étais là, c'est sur! :lol: | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:23 | |
| Tu as peut-être raison Ce serait donc cette soirée où tout le monde est arrivé en retard et en masse ; soirée où l'on a visionné sa K7 sur son voyage d'ado aux USA ? Possible ! :) Sinon, on sait que ça bug sur la page principal, des ptits soucis avec la shoot, je vous conseille de prendre par le portail pour voir les nouveaux messages, c'est tout en musique, et ça va plus vite | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:27 | |
| En tout cas chez moi la page d'accueil est hyper longue à s'afficher alors que les autres ça marche nickel y compris le portail. | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:29 | |
| aaa moi c'est sur le portail que j'ai un souci je n'ai pas la zic le reste est plutôt bien | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 20:29 | |
| Oui c'est normal, c'est la page où se trouve la shoot, et le site qui l'héberge a des p'tits soucis, mais ça devrait vite être réglé. | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 21:18 | |
| C'est vrai qu'on fête les 1 an du forum aujourd'hui !!!! Cette apparence est très réussie ! Ca me permet aussi de voir les têtes qui me sont inconnues !! BRAVO à toi Rudy, comme d'habitude !! Une très bonne idée graphique pour ces 1 an ! Bisous à tous les membres du forum ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 22:52 | |
| une chose à dire: Bravo!!!!!!!! | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 14 Fév - 23:11 | |
| Respect pour le boulot !!! bravo pour le changement ! et ... Pour la peine ... je change mon avatar | |
|
| |
LeKtronLibre assoupissement
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : Arc-Jurassien-suisse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 15 Fév - 0:02 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 15 Fév - 2:26 | |
| WAOUH!!!!!!!! C'est trop génial!!! Je suis trop fan!! et rien que le fait d'entendre les "toop, too too toop, toop, too too toop.." pendant que la page d'accueil s'afficahit, ça m'a fait trop drôle!!! la musique va trop bien avec l'apparence!!! Et puis quand j'ai commencé à voir nos visage!! WAOUH!!! EXCELLENT!!!! Merci beaucoup aux admini!!! On est vraiment chouchouté ici!!!! C'est génial!!!! Bravo au designer!! VOUIIIII!! chui bien contente de ma photo!!! En plus chui à côté de ma Yelle!!!et puis à côté de Lora aussi!! c'est cool!! Pour les couleurs!! voui!!! effet réussi!! ça m'a donné un coup de pep's!!! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 15 Fév - 11:09 | |
| Merci a tous, je suis content que ca vous fasse plaisir... ca devient de plus en plus chaud a chaque nouvelle apparence... faut se renouveller et tenter de creer quelquechose de different tout en s'ameliorant au niveau technique... Bref ravi que ca vous fasse autant plaisir qu'a moi ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 15 Fév - 14:37 | |
| - Lili a écrit:
- WAOUH!!!!!!!!
C'est trop génial!!! Je suis trop fan!! et rien que le fait d'entendre les "toop, too too toop, toop, too too toop.." pendant que la page d'accueil s'afficahit, ça m'a fait trop drôle!!! la musique va trop bien avec l'apparence!!! La douce musique de nos débuts !! Tu ne l'avais jamais entendu ? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 16 Fév - 14:33 | |
| ya Yelle qui nous sépare.... Pour la musique, oui, je l'ai entendu juste une fois. Mais pas à vos début. Mais je trouve qu'elle va hyper bien avec cette apparence! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 19 Fév - 22:42 | |
| ... Vous savez quoi ?
ça fait 2 mois qu'on lorgne la bannière estivale ... on va craquer avant juin !!! lol Je plaisante mais bon ... elle nous titille quand même cette apparence fruitée !! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 20 Fév - 0:24 | |
| J'adorai la banniere de cet été moi!! C'était ma préférée, je la vois bien avec une musique de surfeur pour l'occasion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet graphique | |
| |
|
| |
| Projet graphique | |
|