| Projet graphique | |
|
+16vladik Gecko LeKtronLibre toletamp tyty Mike Yelle Lili Lora xPOPOx Koni niko59dk Elomoune Xkiz dzar Kroes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:34 | |
| Lol bin pour moi ca va çà m'a piqué aux yeux mais c'était le temps de m'habituer!! Maintenant j'adore!! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:36 | |
| Disons que là pour le coup on est tous d'accord pour dire que le fond rouge (là ou l'on écrit, pas au niveaux des titres des différents forums, d'ailleur c'est là qu'est l'effet de transparence je viens de remarquer) est difficile à supporter lorsqu'on a de longs posts à lire... Je pense qu'un fond blanc, et une écriture rouge foncée irait mieux, à vous de voir | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:42 | |
| Le problème est que on ne choisit pas une couleur pour un endroit, etc. Si on change la couleur au niveau du post, ça fera pareil sur l'accueil du forum ... et donc on aura du blanc en page d'accueil ... ( c'était quand même murement réfléchi )
Mais si c'est ce que vous voulez ... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:46 | |
| euh c possible que ce soit vos pc qui galèrent? Lol parce que la transparence on la voit sur l'ensemble de la page... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:48 | |
| tkt kroes c'est impec pour moi pas besoin du champ | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:48 | |
| Pour repondre........je ne vais pas changer la couleur... deja parce qu'il y aurait d'autres choses a changé: barre de fond de categories, couleur de police, de colonne 1, 2, 3, couleur de fond de cadre, etc... qui ne s'accorderaient pas avec le blanc... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:54 | |
| Ok bah chez moi je dois avoir un probleme avec la transparence alors, ce n'est pas transparent... je ne comprend pas j'ai fait une mise a jour de mon pilote de carte graphique il n'y a pas longtemps et mon pc est assez recent... Pour la couleur en fait ya pas de probleme tant qu'on est sur le forum, c'est plutot apres qu'on a les yeux un peu fatigués lol. Sinon Tyty a du mal à cause de son vieux pc, mais c'est normal lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:58 | |
| Bon bah moi j'suis désolée mais j'ai vraiment bcp de mal à venir, dejà là la page n'est pas complétement affichée mais avec les flocons c'est quasi impossible chez moi :-/ donc je risque de pas venir trés svt :-/ | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 22:59 | |
| tu dis ça parce que t'esten colére | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 23:00 | |
| Bah moi j'vois que jusque là tu postes toujours autant donc c'est que ça doit quand même fonctionner ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 23:06 | |
| euh précision keuni, la transparance se voit lorsque tu mets la page index où l'on voit l'ensemble des sujets!!:) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 23:11 | |
| C'est bien ce qui me semblait Lora et c'est ce que j'ai dit! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 3 Déc - 23:37 | |
| ah autant pour moi petit keuni!! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 0:28 | |
| On a modifié un peu les couleurs, on a assombrit les rouges... en esperant que ca vous fasse moins mal aux yeux... | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 0:38 | |
| est ce que c'est le rouge en lui meme qui vous deplait... ou bien est ce le blanc sur rouge qui ne passe pas? Parce que dans le deuxieme cas je peux toujours changer la couleur de la police... et pourquoi pas mettre du noir? | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 7:06 | |
| à la base je n'aime pas le rouge !!! lol
mais sinon question pratique, blanc sur rouge ça passe trés bien.
bonne nuit les petits. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 13:27 | |
| Merci Kroes, c'est mieux je trouve, ou alors c'était hier soir avec la lumiere, je devais être fatigué. C'est nickel là! Merci encore! Toujours du bon boulot!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 13:42 | |
| Et avec l'écriture en blanc ça va ? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 14:09 | |
| Oui c'est tres bien pour moi. J'écris une phrase en gras pour voir la différence lol | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 15:04 | |
| Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! Pour ne pas changer, encore une terrible apparence !!! J'adore noel, mais là...j'ai hâte d'y être !!!! Malgré les dures recherches qu'il fallait entreprendre, je note que vous vous en êtes sortis plutôt bien, voire avec BRIO !! Bravo, l'équipe de choc Laudine/Rudy !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 4 Déc - 17:18 | |
| Coucou!! Bien sympa de voir que l'apparence à changée!! Elle va avec mon avatare^^ Ba j'ai un problème avec le rouge.. Désolée Kroes.. C'est un peu trop vif.. Mais le rouge de la page d'écriture pour répondre aux posts, va mieux... Le couleur est plus douce.C'est moins pétant et ça fait moins mal aux yeux.. LES FLOCONS!!!! J'ADORE!!!!! excellent!!! AYé!! je suis dans l'ambiance de Noël là^^ Merci les admini!!!!! | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 5 Déc - 11:32 | |
| Desole que vous n'aimiez pas le rouge... mais en meme temps c'est noel... on a du mal a passer outre cette couleur... avez vous ete traumatisé par l'annonce de la non existence du pere noel etant petit? En tous cas l'apparence sous mozilla c'est bizarre...l'image de fond est toute petite...:) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 6 Déc - 13:29 | |
| oui, à l'IUFM c'est pas joli joli tout ça ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 6 Déc - 14:20 | |
| pareil à la fac.. Mais en rentrant à la maison, c'était jolie l'effet de transparence.. ça me fait encore mal aux yeux par cotnre le soir | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Mar 2 Jan - 20:17 | |
| maintenant que les fêtes sont passées.. je me demande à quoi ressemble la future apparence.... j'ai hâte!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet graphique | |
| |
|
| |
| Projet graphique | |
|