| Projet graphique | |
|
+16vladik Gecko LeKtronLibre toletamp tyty Mike Yelle Lili Lora xPOPOx Koni niko59dk Elomoune Xkiz dzar Kroes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 9 Nov - 18:42 | |
| tu as raison d'être fier c'est le top du top et les copains on a un artiste parmi nous!!!!! :lalilalala: | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 9 Nov - 20:05 | |
|
On retrouve ici le Paris d'antant, le Paris charmant, le Paris aux airs de musette, le Paris qui ne peut que nous séduire.
Une nouvelle ambiance sur le forum, qui nous emmène sur les pavés de la capitale, nous invitant à nous asseoir sur les bancs âgés du Sacré Coeur, ou encore sur le parvis du Trocadéro, afin d'admirer la Grande Dame.
Ce Paris-là, je l'adore. Paradoxalement, étant ma ville adoptive, c'est tout de même grâce à Ben, mais aussi et surtout, à ma belle Laudine, ainsi qu'à son homme Rudy, que j'ai pu découvrir tous les charmes de cette capitale.
Et le plus enthousiaste, c'est que Rudy parvient à transmettre cet atmosphère (il faut le dire, propre à Paris) grâce aux images, aux effets graphiques, à son imagination, aux souvenirs d'un weekend passés ensemble.
Vraiment, Rudy, bravo. Tu as fait un travail remarquable, et qui me fascine une fois de plus. A cette occasion, tu nous dévoile un Paris agréable et magnifique. Tu nous donne envie d'y rêvasser, d'errer dans les rues piétonnes, de profiter de choses simples que la ville a tant à nous offrir.
Merci beaucoup. Elo.
| |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 9 Nov - 20:13 | |
| non non le rose ne m'affecte pas perso | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 9 Nov - 20:17 | |
| Il lira ton message demain élo ce soir il bosse ! merci beaucoup en tous cas à toi aussi pour ton bel effort d'écriture, toujours agréable lui aussi ; et merci surtout pour cette apparence, c'est quelque part grâce à toi qu'on a eu cette envie ! Et Rudy ne dira pas le contraire ! ( ps : je n'arrive pas à t'appeler ) | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 10 Nov - 11:18 | |
| Merci elo ca fait plaisir un si joli post... : Je ne sais pas si j'arrive a transcrire tout ce que tu dis mais en tous cas si tu as cette impression la alors j'en suis tres fier... : | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 11 Nov - 15:25 | |
| Comme tout le monde a mis une photo avec son amoureux ou son amoureuse, ba moi aussi!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 11 Nov - 15:35 | |
| Super Lili | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 11 Nov - 15:44 | |
| Merci! allez version rose pour aller avec l'ambiance du site!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 11 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 12 Nov - 2:10 | |
| Merci Gaelle!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 19 Nov - 16:44 | |
| Je me suis rendue compte que tout le monde n'était pas au courant d'une chose, alors, c'est tout bête mais je le reprécise :
En cliquant sur la bannière du forum, on revient automatiquement sur la page d'accueil ...
:joker:
( ne vous moquez pas, certains ne le savent pas !! ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 24 Nov - 22:42 | |
| Aura t-on droit à une bannière spéciale Noël et nouvelle année (une bannière 2 en 1 ) vu que les 2 évènements sont très proches.... si c'est oui, j'ai hate!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Ven 24 Nov - 23:07 | |
| C'est bien évidemment en projet lili Avec pas mal de fil à retordre d'ailleurs !! Et beaucoup de questions ! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 25 Nov - 13:04 | |
| - Lili a écrit:
- Aura t-on droit à une bannière spéciale Noël et nouvelle année (une bannière 2 en 1 ) vu que les 2 évènements sont très proches....
si c'est oui, j'ai hate!!! Nan j'ai decidé que je ne ferai plus rien !!! voila na! :lol: Oui ca se met doucement en place et devrait etre pret pour la premiere semaine de decembre... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 25 Nov - 13:09 | |
| J'ai hate, j'adore cette ambiance! Je vois bien des boules de noel à la place des icones des forums. Blanches pour les sujets qu'on a déjà lu et rouges pour les nouveaux lol. Un fond vert sapin avec des guirlandes lumineuses un pere noel sur la banière! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 25 Nov - 13:12 | |
| N’oublie pas la ptite bouteille de champagne avec le bouchon qui saute bon courage je suis sur que tu dois répondre à beaucoup d'exigence!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Sam 25 Nov - 15:24 | |
| yeah!!! ce sera notre cadeau de Noël de la part des admin!!! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 26 Nov - 23:34 | |
| Je me demandé si pour les un an du forum on pourrait, enfin si kroes pourrait faire une bannière avec tous les pseudo en graf si c'est possible. Quand je dit tous les pseudo je parle des plus actifs bien sur Est ce compliqué à faire, jouable ou bidon comme idée? | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 26 Nov - 23:53 | |
| C'est jouable mais ce ne sera pas au gout de l'administratrice qui a en tete une autre idee pour ces 1 an ! Je n'en dis pas plus... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 26 Nov - 23:54 | |
| à ok je patienterai alors | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Dim 26 Nov - 23:56 | |
| ( pour Kroes : ça peut marcher aussi, si tu me suis dans mon idée .... ) | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 27 Nov - 0:03 | |
| euh...ouais mais la ca va etre un gros taf je pense... enfin on verra... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Lun 27 Nov - 13:06 | |
| on va devenir des guest star?? comme dnas une série télé?? Trop cool!! un générique!!!! le feuilleton de l'année.. après plsu belle la vie... L'entre 2 rêves!!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Projet graphique Mer 29 Nov - 2:06 | |
| oh!! je vois qu'il ya une nouvelle rubrique.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Projet graphique Jeu 30 Nov - 12:32 | |
| - Lili a écrit:
- oh!! je vois qu'il ya une nouvelle rubrique....
Tout à fait ! D'ailleurs, je précise ( comme ce n'est peut-être pas très clair ) qu'il s'agit de tous les sujets en rapport avec tout ce qui touche à l'informatique et à internet ! Donc, n'hésitez pas à y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet graphique | |
| |
|
| |
| Projet graphique | |
|